Elle est la fille de Florence Belmondo et de Chris Waters, et la petite-fille de l’acteur français Jean-Paul Belmondo. Aînée de la fratrie, elle a deux frères, Christopher et Nicholas. Elle grandit entre la France et les Etats-Unis. Très proche de son grand-père, elle habite le même immeuble parisien que lui.
Comment s’appelle la Belle-fille de Belmondo ? Ici en compagnie de son mari Paul, on peut voir Luana Belmondo, la belle fille de Jean-Paul. Née Tenca, Luana pouvait notamment être vue à la télévision dans l’émission C à vous où elle préparait des plats lors des dîners du programme diffusé sur France 5.
Qui est la filleule de Luana Belmondo ? La mère de Victor Belmondo a également pris soin de mentionner sa filleule, qui répond au nom de “Giunav” sur Instagram. À l’image de sa marraine, cette dernière est elle aussi une “passionnée de cuisine”, comme elle le détaille dans la description de son profil.
Où habite Paul Belmondo ? Il est marié à Luana Tenca, chroniqueuse culinaire télévisuelle sous son nom marital, depuis 1990, et a trois enfants : Alessandro, chef cuisinier (1991), Victor, acteur (1993) et Giacomo (1998). Il habite à Vaucresson et à Antigua avec sa femme Luana et leurs fils.
Où habite JP Belmondo à Paris ?
Fils du sculpteur Paul Belmondo et de l’artiste peintre Madeleine Rainaud-Richard, il vit ses jeunes années Villa Saint-Jacques (14e). En 1938, la famille emménage au 4, rue Victor-Considérant, dans le même arrondissement, non loin de l’atelier de son père, installé sur l’avenue Denfert-Rochereau.
Où habite bébel ? Très discret, aussi. » Galeriste installé depuis plus de quinze ans rue des Saints-Pères, dans le VIe arrondissement de Paris, à quelques pas de l’hôtel particulier où a très longtemps vécu Jean-Paul Belmondo, décédé ce lundi à 88 ans, Vincent Amiaux garde un souvenir ému du comédien.
Quels sont les biens immobiliers de Jean-Paul Belmondo ? L’acteur disparu possédait de nombreux biens immobiliers, et pas n’importe lesquels. Il avait notamment acquis un hôtel particulier dans le très chic Saint-Germain-des-Prés, rapporte Oh My Mag. Dans ce coin du VIe arrondissement de Paris, le mètre carré se négocie entre 10 000 et 26 000 euros.

