Les 10 meilleures applications pour gérer vos to-do lists (sur mobile & desktop)
- Google Tasks et Google Keep. Google Tasks. …
- Trello. Trello est souvent utilisé comme gestionnaire de tâches en équipe mais aussi utilisable personnellement. …
- Canva. …
- Todoist. …
- TickTick. …
- Easynote. …
- Any.do. …
- Remember the milk.
Comment faire une liste de choses à faire ? Les étapes à suivre pour faire votre to-do list
- Être précis. Une to- list efficace se décompose en plusieurs petites tâches précises. …
- Fixer des objectifs à court, moyen et long terme. …
- Prioriser et organiser les tâches. …
- Définir un temps requis pour chaque tâche. …
- Être réaliste. …
- Prévoir les imprévus.
Comment faire une to-do list iphone ? Comment créer une liste de tâches
- Ouvrez l’app Notes.
- Touchez le bouton. pour créer une nouvelle note.
- Saisissez un titre et touchez Retour.
- Touchez le bouton Liste de tâches. pour commencer la liste . …
- Touchez le cercle vide pour cocher une tâche effectuée.
Quelle application pour une to-do list ? 6 applications pour organiser vos to- do lists pour le travail ou…
- Microsoft To- Do . To- Do est l’ application de listes de Microsoft, elle fait partie de la grand famille des applications bureautique gratuites proposées par l’éditeur. …
- Any. DO . …
- Google Keep. …
- ColorNote Notepad Notes. …
- Todoist. …
- Evernote.
Comment faire une liste partagée ?
Pour partager une liste, ouvrez le menu partage en sélectionnant l’icône partage dans la partie supérieure droite de la liste créée.
Comment faire une liste sur smartphone ? Créer une liste
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android , ouvrez l’application Google Keep .
- À côté de “Créer une note,” appuyez sur Nouvelle liste .
- Ajoutez un titre et des éléments à votre liste .
- Lorsque vous avez terminé, appuyez sur Retour .
Comment faire une liste en ligne ? Listly est un outil collaboratif qui permet de créer très facilement en ligne une ou plusieurs listes interactives et collaboratives. Rien de plus simple, avec Listly la création se fait en quelques secondes et la page de la liste est partageable via une url unique par mail et sur les réseaux sociaux.
Comment partager to do ? Le partage se fait par le biais d’un lien généré dans l’application et que l’on peut envoyer par email, SMS ou autres applications de communication. Celui qui a initié le partage est ensuite libre de mettre fin à la collaboration en désactivant le lien et ainsi reprendre le contrôle de sa liste.
Comment faire une liste de courses sur Samsung ?
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS.
…
Prenez votre smartphone en main.
- Lancez l’app Google Home.
- Appuyez sur l’icône Paramètres et tout en bas de la liste sélectionnez Notes et listes .
- Appuyez alors sur Listes de courses .
Comment faire une liste de courses ? Comment faire une liste de courses efficace pour une semaine entière ?
- Faire l’inventaire de ses stocks.
- Checkez ses produits frais et avisez en fonction.
- Planifiez vos menus.
- Le Drive, une solution encore plus facile.
- Et pour d’autres conseils :
Comment gérer mes listes de courses ?
Si vous avez envie de très facilement gérer une liste de course, en passant par une application gratuite, simple à utiliser et totalement open source, alors SimpleNote est faite pour vous. Cette application va à l’essentiel, est à la fois disponible sur Android et iOS, mais aussi sur Windows, Linux et macOS.
Comment organiser sa to do list ? Les 7 habitudes pour bien gérer les To Do List
- 1 )Ecrire les tâches à un seul endroit. …
- 2 ) Avoir le réflexe d’écrire ses tâches à tout moment. …
- 3 ) Travailler quotidiennement à partir de la liste. …
- 4 ) Planifier la réalisation de ses tâches. …
- 5 ) Limiter le nombre de tâches à réaliser par jour. …
- 6 ) Faire des revues régulières.
Comment faire une liste sur Canva ?
Comment faire une to do list sur Excel ?
Comment créer une todolist avec Excel
- Mis en forme : au format PAYSAGE avec EN TETE et PIED DE PAGE, mise en couleur des lignes en fonction de l’état saisi et liste des valeurs ETAT prédéfinie.
- Prêt pour utiliser les filtres : clic gauche de la souris sur chaque à droite des en-têtes de colonne.
Comment partager les tâches sur Outlook ? Cliquez sur Tâches dans le volet de navigation, puis cliquez avec le bouton droit sur le dossier à partager. Pointez sur Partager > partager des tâches. Dans la zone À, entrez le nom du destinataire du message d’invitation de partage.
Comment utiliser l’application to do ? Planifier et se connecter avec Microsoft To Do
- Sélectionnez l’ampoule dans le coin supérieur droit.
- Examinez les tâches suggérées, puis sélectionnez + pour ajouter celles que vous voulez dans Ma journée. Vous pouvez également entrer les nouvelles tâches directement dans Ma journée.
Comment synchroniser To Do avec Outlook ?
Pour synchroniser vos tâches et vos listes entre votre ordinateur et votre téléphone, connectez-vous avec le même compte sur chaque appareil. Microsoft To Do est mis à jour toutes les cinq secondes, de telle sorte que vos modifications doivent apparaître automatiquement.
Comment faire une liste de courses sur Google ? Dans un premier temps, ouvrez Google Home sur votre smartphone et rendez vous dans les paramètres. Cliquez sur Services. Le second lien est intitulé « Liste de courses ». Vous cliquez et vous arrivez à la page de la liste avec vos courses.
Comment bien faire ses courses pour le mois ?
Les points clés
- Planifier ses menus et faire une liste de courses .
- Mettre sur sa liste les indispensables à avoir toujours en stock chez soi.
- Utiliser le Nutri-Score pour choisir les produits de meilleure qualité nutritionnelle dans une même gamme d’aliments.
Comment faire des courses pour 1 mois ? Comment bien faire ses courses pour le mois ?
- Anticipez vos menus. Rien de plus énervant que d’oublier des aliments alors que vous avez fait vos courses ! …
- Préparez un budget. Les courses représentent une part importante du budget familial. …
- Limitez le frais. Privilégiez les aliments qui se conservent !
Comment faire ses courses sans rien oublier ?
Comment faire
- Ouvrez un tableur Excel.
- Remplissez les cases pour faire un tableau simple qui récapitule votre liste de courses .
- Au moment de partir, imprimez votre liste et emmenez-la avec vous dans les magasins.
- Cochez au fur et à mesure les produits de votre liste qui seront déjà dans votre caddie.
Comment économiser liste de courses ? Nos conseils pour économiser sur vos courses
- Calculez vos courses . …
- Payez vos courses en espèces. …
- Regardez les étagères du bas. …
- Prenez un petit panier. …
- Comparez les prix au kilo. …
- Comparez les prix. …
- Ne faites pas vos courses lorsque vous avez faim. …
- Suivez vos dépenses.
Comment faire une liste de courses sur le téléphone ?
Faites défiler l’écran jusqu’à “Services”, puis appuyez sur Notes et listes. Remarque : si vous y êtes invité, sélectionnez une application pour ouvrir votre liste. la liste que vous souhaitez utiliser. Saisissez le nom de l’article que vous voulez ajouter à votre liste de courses, puis appuyez sur OK.
Où se trouve ma liste de courses ? Dans un premier temps, ouvrez Google Home sur votre smartphone et rendez vous dans les paramètres. Cliquez sur Services. Le second lien est intitulé « Liste de courses ». Vous cliquez et vous arrivez à la page de la liste avec vos courses.
Comment faire une liste de courses sur son téléphone ?
Créer sa première liste d’achats
- Ouvrez le Play Store de Google.
- Téléchargez l’application Bring sur votre téléphone .
- Une fois l’installation terminée, cliquez sur l’icône pour lancer l’appli.
- Lors du premier démarrage on vous demandera de vos inscrire à l’aide de l’adresse mail de votre compte Google.
Comment classer les tâches ? On retrouve donc 4 cases dans lesquelles classer les différentes tâches :
- Celles qui sont importantes et urgentes ;
- Celles qui sont non-importantes et urgentes ;
- Celles qui sont importantes et non urgentes ;
- Celles qui sont non-importantes et non urgentes.
Comment organiser ses tâches au travail ?
- 1) Créez une routine.
- 2) Déterminer ses priorités.
- 3) Établir une liste des missions et faire le point.
- 4) Planifier son temps de travail intelligemment.
- 5) Comment définir une priorité
- 6) Planifier son temps de travail en amont.
- 7) Créer un environnement calme et sans distraction.
Comment organiser les tâches administratives ?
Comment organiser et gérer efficacement les tâches administratives ?
- Ajoutez des rappels. Et ne manquez plus aucune étape importante. …
- D’un coup d’oeil, visualisez les tâches . Suivez leurs progression dans le processus. …
- Collecter et partager des informations. Pour gérer vos tâches administratives efficacement.